Étudier à l'étranger

Un réseau international

En tant que membre du Collège de Paris, Exchange Collège bénéficie du réseau international développé par cette communauté d’écoles. Mettre au cœur de notre pédagogie l’international est pour nous primordial afin de vous offrir la possibilité de découvrir le monde et de vous enrichir professionnellement. En tant qu’étudiants vous avez la possibilité de partir faire vos études à l’étranger dans nos établissements partenaires.

Comment étudier à l’étranger ?

• La mobilité se fait sur le principe d’une double inscription :
    • L’année de la mobilité, vous êtes inscrit à la fois dans votre école d’origine, Exchange College, et dans votre école de destination.
    • Cette année-là, vous validez une année dans votre école d’origine et dans votre école de destination.
  • Tout au long de votre démarche, vous êtes accompagné par le Responsable de la mobilité internationale, qui validera votre projet et vous apportera toutes les informations nécessaires pour un départ serein.
  • Le temps de mobilité à l’étranger est considéré comme équivalent au temps de formation en France.
  • Une fois votre année validée au sein de l’université étrangère vous obtiendrez votre diplôme Exchange College.

Les établissements partenaires

Retrouvez tous les établissements partenaires aux quatre coins du globe

Cesine University

Galway Business School